Vos données ont du génie, nous vous aidons à le révéler

Recevez des chiffres directement exploitables. Toujours à jours toujours juste

Vos données ont du génie, nous vous aidons à le révéler

Notre bibliothèque de rapports, via l’opération souhaitée. 150 Rapports standard de type Comptable, Financier ou de Gestion, en mesure de personnaliser le rendu

l'Outil qui vous permet de piloter votre entreprise

Partager vos rapports avec vos collaborateurs. Les liens se maintiennent. Vos collaborateurs sont maitres de leurs données. Les données toujours à jour avec les mêmes fonctionalités que votre rapport

l'Outil qui vous permet de piloter votre entreprise

Connection database. Vos données informatiques, WinBooks Accounting ou Logistic en real time, ou connection à d'autres source d'information

l'Outil qui vous permet de piloter votre entreprise

L’interface, enfin, pour ajuster le rapport reçu.Le tout vers Excel. Drill down, tables pivot, graphiques.

Garder la main

Des gauges et des graphiques, 3 niveaux de détails, Analyses comparatives sur 5ans et moyennes mobiles de 12 mois. Par dosser des postes et ratios favoris. Pour chaque poste et ratio, 4 valeurs d'évaluation.

Budget et Forecast. Ne vous fait plus surprendre (installation non-standard)

Un module qui vous donne de manière aussi détailé que vous le souhaitez. Anticiper est mieux que guérir.

Cash Management,.... (installation non-standard)

Une module est fournis qui permet un gestion de cash maitriser. Eviter des surprises. Cash le clefs de la réussite! Projection tresorie.

Y compris des modules pour la relance de client,....(installation non standard)

Nous allons plus loin que des rapports, nous convertisons des conclusions en actions. Avec notre module auto-mailer, Promomail nous pouvons par exemple envoyer directement des rappels de paiements y compris les détails concernées et un lien vers les factures concernées. Dunning

Y compris des modules comme, Resources clients,....(installation non standard)

Une module de gestion resource Humaines complet. Y compris vacances, absences, mission, du temps, privilèges. Non seulement gestion , mais évidemment égalament les modules les rapports concernées

Y compris des modules de prospection,....(installation non standard)

Le modules promomail et promotrack permettent une suivie et gestion des actions de prospection

Webdata vos données accesible par internet

Le gestion des documents peut parfaitment bien être fait de façon décentraliser. C'est une moldule existant. Nous pouvons le réaliser pour vous!

Webdata vos données accesible par internet

Expense reports. Intégrer les dépenses de façon décentrale. Et obtien l'autorisation de frais

Webdata vos données accesible par internet

Stay in control! Feel free top contact us. Also go to our website. Feel free to test us for free. Grab the test version here. "http://catalog.back-line.be/index.php/ok-je-teste-2/"

Tarif

3 Formules, formule de base gratuits avec 15 rapports compris. Quartet avec 150 rapports en temps réels. Jusqu'a Symphony qui comprends toutes les modules et requetes sans limites d'utilisateurs. Helpdesk compris. Plug and Play.

Tarif

Des formations peuvent être organisées à différentes moments

Tarif

Nous pouvons vous aider à l'activation de différentes modules, ou au dévelopment sur mesures de différentes applications. Ceci au forfait horaires.

Thursday, 30 April 2020

Comment innover dans l'entreprise ?

Innover, c'est multiplier les expériences. C'est aussi aller vite et profiter de l'enseignement des échecs pour repartir sur de nouvelles bases plus saines. Nul besoin de s'attarder à réaliser de longues et artificielles études préalables. Non. On a une idée et on la teste. Ça ne marche pas ? Ce n'est pas grave, on infléchie la direction et de toutes façons cette expérience est génératrice de nouvelles idées. Tout cela pour dire que si pour innover en entreprise il est indispensable de disposer d'une liberté de décision et d'initiative, il importe tout autant de bénéficier d'un droit à l'erreur reconnu. #innovation [...]


from Le portail francophone du pilotage de la performance 2 https://ift.tt/2JusgpN

Tuesday, 28 April 2020

Vigilance après COVID


Après une crise aussi dure, violente et brutale que celle que nous connaissons, clairement, le monde d’après ne sera plus le même. Pourtant, il faudra bien que nos entreprises continuent à tourner.

Elles ne pourront le faire que si nous avons le cash nécessaire. Nous vous avons déjà donné quelques conseils. Nous voulons attirer votre attention sur les points suivants : (lire la suite)...

Le projet Supply chain management

Réduire le projet Supply Chain Management à la seule gestion des approvisionnements serait une erreur. Le projet SCM sera envisagé comme la réalisation d'un système d'organisation global à part entière. La réussite du projet est en effet étroitement liée à la qualité des relations établies avec les partenaires du premier cercle de proximité. #projet #project #business [...]


from Le portail francophone du pilotage de la performance 2 https://ift.tt/3f30FN5

Monday, 27 April 2020

Savoir un peu de tout sur tout

Comment savoir un peu de tout sur tout et ainsi briller au travail, auprès de ses amis, en société, bref apparaître comme quelqu'un de cultivé ? Avec le web, en tout cas pour celui qui sait l'utiliser intelligemment, il est tout à fait à la portée de tout un chacun de profiter de la masse incomensurable de savoirs disponibles pour élargir ses domaines de cononnaissances. Encore faut-il adopter une méthode rationnelle pour ne pas tomber dans tous les pièges et chausse-trapes qui foisonnenent sur le web. Voyons tout cela. #formation #learning #developpementpersonnel [...]


from Le portail francophone du pilotage de la performance 2 https://ift.tt/2Y4K8SF

Thursday, 23 April 2020

2 formations en visio pour anticiper votre plan de relance post-COVID19

savoir_gerer_un_plan_de_relance.jpg
Chez Adjuvamus – Formation-Compta & Tout Pour Entreprendre, nous avons réfléchi à la meilleure façon d’aider, dès maintenant, les institutions, les entreprises et les associations qui nous font confiance. Alors nous avons fait notre métier en mettant au point deux modules de formation flash, qu’il vous est possible de suivre en visio-conférence. Ces stages de formation professionnelle continue animés par Thierry Goemans sont spécifiquement adaptés au contexte de relance en sortie de crise sanitaire.


La gestion, en temps d’activité dégradées par le COVID19, repose toujours sur les fondamentaux de l’économie : le niveau d’activité (les ventes) et la trésorerie, que l’argent nécessaire soit disponible, ou à mobiliser via l’emprunt ou des subventions à négocier.

Nos 2 formations à distance “gestion de la relance post crise du coronavirus” (visio-conférences interactives) sont particulièrement adaptées :

  • aux dirigeants de PME/TPE,
  • aux agents du service public engagés dans l’octroi des aides et subventions mises en place pour favoriser le redressement économique du pays,
  • au personnel des établissement de crédits qui conseillent et octroient des financements à leurs clients professionnels dans ce contexte dégradé.

Formation flash 1° Savoir faire le point sur les difficultés économiques de l’entreprise suite COVID19

Notre première formation “flash” (3 demi-journées en visio-conférence) concerne l’évaluation de la santé financière des entreprises impactées par le COVID 19.
Il s’agit d’acquérir les techniques qui permettent de faire le point sur situation financière d’une entreprise ou organisation sinistrée. En effet, disposer d’un état des lieux objectif des difficultés à surmonter est un préalable indispensable à la mise en place d’un plan de relance.

Formation flash 2° Savoir valider un plan de relance post-COVID19

Notre seconde formation “flash” (3 demi-journées en visio-conférence) permet de s’approprier les techniques fondamentales qui permettent de valider la pertinence du plan de relance post-covid19 préparé par une entreprise ou une association, en vue de surmonter les difficultés du ralentissement économique causé par la crise sanitaire.

Ces formations sont présentées en détail sur notre site Formation-Compta & Tout pour Entreprendre. En cette période si particulière, n’hésitez pas à nous contacter. En tant qu’organisme de formation, nous voulons contribuer, à notre niveau, à la sortie de crise, en aidant, par la formation, à anticiper tout ce qui pourra l’être, afin que chacun soit prêt au redémarrage, dès que les conditions sanitaires le permettront.

Prenez soins de vous !

10 Conseils pour bien démarrer son entreprise

Comment démarrer son activité ? 10 conseils de bon sens et d'expérience pour démarrer son projet d'entreprise. Ces conseils sont le fruit d'une enquête auprès d'entrepreneurs ayant déjà franchis le cap de la création. Aussi, pris à contre-pied ces conseils sont alors autant de causes d'échec. Ce sont donc de vraies mises en garde. Il est préférable de les considérer à leur juste valeur. #entreprendre [...]


from Le portail francophone du pilotage de la performance 2 https://ift.tt/2u3L1rJ

Tuesday, 21 April 2020

Le cash au centre


La crise ne sera pas éternelle. Nous en sortirons, en tout cas, toutes les entreprises qui auront eu suffisamment de trésorerie pour tenir le choc. Les aides de l’état permettront à un grand nombre de survivre, en tout cas je l’espère, mais comment cela va se passer après ?

Nous devrons payer une bonne partie de ce que nous avons décalé. L’insuffisance de trésorerie sera certainement fatale pour les plus fragiles. Cela nous apprend que nous devons remettre le cash au centre de l’entreprise. Mais cela veut dire quoi (lire la suite) ?...