Vos données ont du génie, nous vous aidons à le révéler

Recevez des chiffres directement exploitables. Toujours à jours toujours juste

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Notre bibliothèque de rapports, via l’opération souhaitée. 150 Rapports standard de type Comptable, Financier ou de Gestion, en mesure de personnaliser le rendu

l'Outil qui vous permet de piloter votre entreprise

Partager vos rapports avec vos collaborateurs. Les liens se maintiennent. Vos collaborateurs sont maitres de leurs données. Les données toujours à jour avec les mêmes fonctionalités que votre rapport

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Connection database. Vos données informatiques, WinBooks Accounting ou Logistic en real time, ou connection à d'autres source d'information

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L’interface, enfin, pour ajuster le rapport reçu.Le tout vers Excel. Drill down, tables pivot, graphiques.

Garder la main

Des gauges et des graphiques, 3 niveaux de détails, Analyses comparatives sur 5ans et moyennes mobiles de 12 mois. Par dosser des postes et ratios favoris. Pour chaque poste et ratio, 4 valeurs d'évaluation.

Budget et Forecast. Ne vous fait plus surprendre (installation non-standard)

Un module qui vous donne de manière aussi détailé que vous le souhaitez. Anticiper est mieux que guérir.

Cash Management,.... (installation non-standard)

Une module est fournis qui permet un gestion de cash maitriser. Eviter des surprises. Cash le clefs de la réussite! Projection tresorie.

Y compris des modules pour la relance de client,....(installation non standard)

Nous allons plus loin que des rapports, nous convertisons des conclusions en actions. Avec notre module auto-mailer, Promomail nous pouvons par exemple envoyer directement des rappels de paiements y compris les détails concernées et un lien vers les factures concernées. Dunning

Y compris des modules comme, Resources clients,....(installation non standard)

Une module de gestion resource Humaines complet. Y compris vacances, absences, mission, du temps, privilèges. Non seulement gestion , mais évidemment égalament les modules les rapports concernées

Y compris des modules de prospection,....(installation non standard)

Le modules promomail et promotrack permettent une suivie et gestion des actions de prospection

Webdata vos données accesible par internet

Le gestion des documents peut parfaitment bien être fait de façon décentraliser. C'est une moldule existant. Nous pouvons le réaliser pour vous!

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Expense reports. Intégrer les dépenses de façon décentrale. Et obtien l'autorisation de frais

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Stay in control! Feel free top contact us. Also go to our website. Feel free to test us for free. Grab the test version here. "http://catalog.back-line.be/index.php/ok-je-teste-2/"

Tarif

3 Formules, formule de base gratuits avec 15 rapports compris. Quartet avec 150 rapports en temps réels. Jusqu'a Symphony qui comprends toutes les modules et requetes sans limites d'utilisateurs. Helpdesk compris. Plug and Play.

Tarif

Des formations peuvent être organisées à différentes moments

Tarif

Nous pouvons vous aider à l'activation de différentes modules, ou au dévelopment sur mesures de différentes applications. Ceci au forfait horaires.

Sunday, 9 September 2018

Analyse SWOT





Une analyse SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats, en français Forces, Faiblesses, Opportunités, Menaces) est une analyse à mener à bien pour déterminer la stratégie de l’entreprise. Pourquoi, quand, comment, voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qu’est ce qu’une analyse SWOT ?

L’analyse SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats) est l’analyse qui consiste à déterminer les forces et les faiblesses de l’entreprise ainsi que les opportunités et les menaces sur son marché :
  • Les forces et les faiblesses sont intrinsèques à l’entreprise. Elle a donc la possibilité d’agir directement dessus ;
  • Les opportunités et les menaces sont externes à l’entreprise. Il est donc plus difficile pour elle d’agir dessus.
L’analyse se présente sous la forme du tableau suivant :
ForcesFaiblesses
OpportunitésMenaces
Chaque case contient en général entre 3 et 5 éléments. Ils sont inscrits du plus au moins important.

Comment réaliser une analyse SWOT ?


La première analyse SWOT doit être réalisée avant la création de l’entreprise. Elle doit ensuite être réalisée tout au long de la vie de celle-ci : c’est une analyse dynamique.
Elle peut être réalisée en mettant en place un audit qui va permettre d’analyser les forces et les faiblesses de l’entreprise grâce à un recensement méthodique des informations et à l’interrogation de différents salariés de l’entreprise. Les forces et les faiblesses peuvent être diverses : la recherche et le développement, la notoriété, le portefeuille de clients, le portefeuille d’actifs…
Pour les opportunités et les menaces, il faut réaliser une étude détaillée du marché, fruit d’une étude documentaire poussée. Les opportunités et les menaces peuvent être la concentration du marché, l’arrivée de concurrents potentiels, des changements au niveau de la réglementation qui auraient un impact direct sur l’entreprise…

Pourquoi réaliser une analyse SWOT ?

Réaliser une analyse SWOT n’est pas une fin, c’est un moyen pour que l’entreprise établisse un état des lieux des points positifs et des points négatifs et qu’elle mette un plan d’action en œuvre pour ces derniers. L’analyse permet entre autres de déterminer les facteurs clés de succès.
Si l’entreprise constate que certains de ses concurrents possèdent des forces qu’elle ne possède pas, elle devra changer son approche pour obtenir ces mêmes forces ou des forces semblables. Elle pourra par exemple réaliser un benchmarking pour étudier les pratiques des concurrents.
Nous pouvons vous aider avec votre projet. Il suffit de cliquer ici si vous voulez en savoir plus sur nous, ou entrer en contact.

Saturday, 8 September 2018

Vous êtes à un clic de devenir la STAR de votre business !

Vous êtes à un clic de devenir la STAR de votre business ? Vraiment ?
On en parle aujourd’hui dans le podcast de l’entrepreneur

Ton accès direct à la dernière formation proposée dans le podcast « Devenir influenceur et créer sa communauté » : https://entrepreneurformation.clickfunnels.com/vsl-order-form-_-classic22531392

(sondage voir épisode 167)

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source http://www.busimob.fr/vous-etes-a-un-clic-de-devenir-la-star-de-votre-business/

Friday, 7 September 2018

On vous a menti sur vos capacités de vendeur !

On vous a menti sur vos capacités et je vous explique pourquoi dans ce podcast :

Ton accès direct à la formation proposée dans le podcast : https://entrepreneurformation.clickfunnels.com/vsl-order-form-_-classic

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Viens me rencontrer à la journée de conférences pour les entrepreneurs à Paris, inscris-toi au WED sur : https://ift.tt/1NPrfm3

Toutes les dernières tendances webmarketing sont sur notre plateforme Club & Co’m, le Netflix du Webmarketing.

Toutes les réponses dans cet épisode. Bonne écoute ! Toutes les ressources sur le blog et autres épisodes sur : www.busimob.fr et https://ift.tt/2utUbTr

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source http://www.busimob.fr/on-vous-a-menti-sur-vos-capacites-de-vendeur/

Atelier Comment créer un BusinessModel pérenne ?

Vous faites quoi mardi prochain ?

De mon coté je serai à courbevoie pour animer un atelier business ayant pour thématique :

📌 📈Comment créer un #BusinessModel pérenne ? Réponse le 11/09 avec @morganefevrier lors du 1er atelier du #GuichetUnique de la rentrée ! #Courbevoie #entrepreneuriat

– Inscrivez-vous vite c’est gratuit mais il faut réserver votre place ➡️ https://bit.ly/2C9hPZG

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source http://www.busimob.fr/atelier-comment-creer-un-businessmodel-perenne/

les clés du succès. LA BOITE À OUTIL DE L’ENTREPRENEUR

Ecrit par par Christina Gierse





11 millions de Français souhaitent monter leur propre business. Mais ont-ils réellement conscience de ce qu’impliquent la création et la gestion d'une entreprise ? Les recommandations de Thomas Guilmet, auteur du guide "Petites entreprises: les clés du succès" paru chez StudyramaPro.

La plupart des personnes ne se rendent pas compte de la somme des compétences et de l'état d'esprit nécessaire à la « bonne gestion » d'une entreprise. Créer administrativement une entreprise, rédiger des statuts et les déposer est désormais à la portée de tous. Les récentes « avancées » législatives et technologiques en matière de création d'entreprises ont largement facilité le passage à l'acte, et ont été accompagnées d'une large communication en faveur de la création d'activité.- « Tout le monde peut créer son entreprise », mais tout le monde ne sera pas en mesure de la gérer et de la pérenniser.
Une fois passées l'excitation et l'effervescence du début d'activité, le quotidien prend le dessus, accompagné des difficultés de gestion et stratégiques. Ces difficultés font, souvent trop tard, prendre conscience au chef d'entreprise de ses lacunes et des réalités du monde économique.- La mise en place d’une méthodologie de travail permet en partie de vérifier les bonnes pratiques, le bon développement de l'entreprise et de son jeune dirigeant.
Car une petite entreprise se développe au rythme de son patron et à son image. D'où l'importance pour ce dernier de connaître ses forces, ses faiblesses et ainsi de se former ou s'entourer en conséquence.
Quelle stratégie pour une TPE ?
Le chef d'entreprise est avant tout un individu pluridisciplinaire. Confronté au stress quotidien et à la gestion simultanée de plusieurs tâches et projets, il en oublie souvent, par manque de temps, de remplir son rôle de pilote et de stratège.
Beaucoup de dirigeants restent enfermés dans une gestion quotidienne et routinière souvent non formalisée et, par conséquent, sans objectifs de développement à court terme, à moyen terme et encore moins à long terme. Ceci aboutit inexorablement à un fonctionnement passif et une mise en danger de l'entreprise.- Un dirigeant se doit donc de donner la direction et d'établir la stratégie globale. C'est de cette manière qu'il agit sur l'entreprise et sur son environnement : en se fixant des objectifs.
Difficile de fixer un itinéraire sans connaître à l'avance les points de départ et d'arrivée. Pour une entreprise, le point de départ est matérialisé par le diagnostic et le point d'arrivée par les objectifs.

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Le Management des processus en pratique

Depuis déjà bien des années, et ce bien avant l'engouement francophone pour le Lean Management, l'optimisation des processus de l'entreprise se résume à l'élimination systématique du supposé gras excédentaire sensé pénaliser la valeur ajoutée. Il n'est que temps de réfréner les plus extrémistes pour prendre le temps de s'attarder sur le métier et sa pratique. Il serait en effet dommageable de sectionner un nerf essentiel en taillant dans le supposé gras de l'organisation sans prendre les précautions de rigueur. Voyons un exemple concret pour mieux comprendre cette importante problématique. [...]


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Thursday, 6 September 2018

Actualités des derniers livres publiés

Pour ceux qui l'auraient loupé, le quotidien Les Echos a publié dans la rubrique Les bonnes feuilles de l'été un premier extrait de l'ouvrage : Les tableaux de bord du manager Innovant Édition @Eyrolles. Le passage sélectionné par la rédaction des Echos est accessible sur le site en ligne du quotidien économique. voir ci-après [...]


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