Friday 21 September 2018

3 Conseils pour définir les objectifs de votre entreprise

Ecrit par Miranda Marquit
Traduit par Vincent van Heesewijk




Il est toujours bien de réfléchir et regarder vers l'avenir.



Tandis que vous réfléchissez à ce que vous voulez faire en tant qu'entrepreneur l'année prochaine, voici trois conseils pour établir des objectifs pour votre entreprise:



1. Évitez la liste des objectifs de longue lessive

Trop souvent, nous faisons une longue liste de choses que nous aimerions faire. Que ce soit dans votre entreprise ou dans votre vie, vous pourriez avoir une liste de choses que vous voulez faire. Cela peut être écrasant et c'est une recette pour l'échec.
Plutôt que de vous asseoir et d'écrire tout un tas de choses que vous souhaitez, pensez à votre plus grande priorité. En ce qui concerne mon propre objectif, que ce soit un objectif financier ou un objectif d'écriture, j'aime me concentrer sur un ou deux objectifs majeurs. Le même principe s'applique à la définition d'objectifs pour votre entreprise.
Alors que vous pouvez toujours avoir des objectifs mineurs à atteindre, penser à la prochaine grande étape pour votre entreprise est une partie importante du succès en tant qu'entrepreneur. Prenez le temps de réfléchir à la situation dans son ensemble et de déterminer quel devrait être le prochain grand objectif pour vous aider à atteindre le prochain niveau pour votre entreprise.
Vous n'avez pas besoin d'une énorme liste de buts pour réussir. En fait, vous pourriez être mieux si vous ralentissez et viser haut, en mettant vos ressources et vos efforts dans un objectif plus grand et plus efficace, que de diviser tout votre temps entre des objectifs plus petits et moins efficaces et de s'enliser.

2. Transformez vos grands objectifs en tâches

Bien sûr, vous ne pouvez pas laisser votre grand objectif tel quel, car il est difficile de commencer et de se sentir dépassé. Une fois que vous avez votre objectif principal - celui que vous espérez amènera votre entreprise au niveau suivant - divisez-le en différentes tâches. Il existe un processus appelé segmentation qui peut vous aider. Travailler en arrière de votre objectif, comprendre exactement ce qui doit arriver pour que vous réussissiez.
Pensez-y comme prendre des mesures concrètes pour atteindre votre objectif. Toutes vos étapes échouées devraient être des mouvements que vous pouvez faire pour atteindre votre objectif, et ils devraient tous se construire les uns sur les autres, créant ainsi une feuille de route vers votre grand objectif.

3. Ne pas attendre jusqu'à la nouvelle année lors de la définition des objectifs pour votre entreprise

Enfin, ne supposez pas que vous ne pouvez définir des objectifs que le premier de l'année. Au lieu de cela, évaluez régulièrement votre entreprise et définissez des objectifs selon vos besoins. En fait, il est logique de définir un objectif qui vous amènera à votre prochain grand jalon, et une fois que vous l'aurez atteint, fixez votre prochain objectif important. Plutôt que d'énumérer un tas d'idées à la fois, déterminez quel devrait être votre prochain grand pas, puis concentrez-vous là-dessus. Dès que vous atteignez votre objectif, passez à la suivante - sans attendre une heure précise.
Vous êtes susceptible d'être plus efficace lorsque vous définissez des objectifs pour votre entreprise si vous les approchez de manière réfléchie et avec une attitude de progression constante, plutôt que comme une liste de choses à faire que vous abordez en permanence au début de l'année.

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