Monday 17 September 2018

5 hacks de tresorie exceptionels malin pour les entrepreneurs

Ecrit par Due



Ah, il n'y a rien comme recevoir une manne d'argent. Cela peut venir d'un héritage inattendu, d'un bonus de travail ou d'une promotion d'emploi. Et selon la façon dont vous le dépensez, cette petite somme d'argent supplémentaire peut vous laisser vous sentir détendu ou stressé.
Bien qu'il soit tentant de le dépenser immédiatement, vous savez qu'il est dans votre meilleur intérêt d'en retirer la plus grande partie pour l'avenir.

Trucs d'aubaine
Voici une poignée de conseils sur la façon d'économiser lorsque vous obtenez une manne d'argent:
Hold Off sur les améliorations de style de vie
Aussi tenté que vous soyez, ne tombez pas en proie à l'inflation du style de vie. Alors que vous voudrez peut-être passer à de plus grandes fouilles ou acheter ce nouveau tour élégant que vous avez eu sur vos yeux, attendez pour le moment. Cela ne signifie pas que vous n'améliorerez jamais votre style de vie. C'est juste une meilleure idée de s'assurer que vous avez couvert vos bases financières avant de commencer à se livrer.
Au lieu de cela, payez-vous d'abord et de cette façon, vous allez mettre votre argent vers ce qui est le plus important pour vous. De là, divisez votre argent supplémentaire en comptes spécifiques, ou transférez-le dans un objectif d'argent unique pour un coup de poing percutant.
Stick avec vos habitudes d'épargne
Si vous vous engagez à épargner un certain montant chaque mois pour vos objectifs d'argent, ne laissez pas cela tomber au bord du chemin. Bien qu'il soit facile d'être tenté de faire des folies sur des articles non essentiels, comme une nouvelle garde-robe ou une remorque Airstream brillante, utilisez votre argent pour propulser vos objectifs existants.

Si vous voulez vraiment un nouveau jouet, créez un compte d'épargne spécifique et engagez-vous à mettre de l'argent dans ce seau chaque mois.
Fais gaffe
Maintenant que vous avez de l'argent supplémentaire à la banque, il est temps de faire une bonne danse. Pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle monnaie?
Mais voici la chose: si vous allez vous livrer, faites-le avec raison. Enregistrer un montant spécifique pour le plaisir ou dépenser ce qui reste après avoir enregistré pour vos objectifs. Louez cette voiture de sport pour une journée, participez à une croisière safari ou dînez au restaurant du Chef's Table. Ne dépensez pas tout.
Quand j'ai un bon mois en tant que pigiste, j'attribue de 5 à 10% de «l'argent supplémentaire» vers un compte de dépenses pour les indulgences pur. Je garde le reste dans mon fonds d'urgence, ainsi que mes comptes d'épargne pour une nouvelle voiture, l'investissement, les cadeaux et la retraite. Ce qui est génial dans la planification de vos folies, c'est que vous pouvez toujours économiser prudemment. De plus, vous aurez une meilleure idée de combien vous pouvez vous permettre de dépenser. Cela ira beaucoup plus loin que de souffler tout votre argent en une seule fois.
Imaginez que vous ne l'avez jamais eu
Alors que vous pourriez être tenté de dépenser cet argent supplémentaire pour quelque chose de frivole, c'est une bien meilleure idée de prétendre qu'il n'existe pas et de continuer à épargner pour vos objectifs.
Quand j'étais fraîchement sorti du collège, j'ai reçu une petite aubaine d'argent de ma mère. Elle venait d'acheter une nouvelle voiture à mon frère et, pour être juste avec moi, elle m'a fait un chèque de mise de fonds considérable sur de nouvelles roues. Je vivais dans un appartement à l'époque et n'achetais presque rien d'autre que l'essentiel. En fait, je ne me suis procuré qu'un long week-end par an. Croyez-moi, j'ai été tenté de brûler cet argent. Au lieu de cela, je l'ai squirté, me suis mis à travers une machine d'amnésie, et j'ai essayé d'oublier que je l'ai jamais reçu. Même quand j'ai décroché une promotion d'emploi et fait plus de progrès sur mes économies, cet argent n'a jamais quitté mon compte.
Développez votre argent au-delà de votre aubaine
En pratiquant la gratification différée et en utilisant les autres astuces éprouvées énumérées ici, vous resterez motivé pour épargner longtemps après avoir reçu cette manne d'argent. Et, en développant de saines habitudes d'argent, vous pourrez voir votre situation financière s'améliorer.

Nous pouvons vous aider avec votre projet. Il suffit de cliquer ici si vous voulez en savoir plus sur nous, ou entrer en contact.

0 comments:

Post a Comment