Ecrit par Choncé Maddox
Traduit par Vincent van Heesewijk
Nous avons tous des moments de réflexion. Cela implique souvent de réfléchir aux objectifs commerciaux annuels que nous avons rencontrés ou non.
Il n'y a pas de honte à atteindre les étoiles quand il s'agit de fixer des objectifs pour votre entreprise, mais quand vous manquez certains de ces objectifs, il peut piquer un peu.
Voici quelques mouvements productifs que vous pouvez faire après ne pas atteindre l'objectif de l'entreprise. Aussi inclus est pourquoi vous ne devriez pas considérer cela comme un échec.
Demandez-vous si le but était vraiment réalisable
Parfois, nous nous mettons trop de pression et nous attendons à des miracles. Vous surmenez et vous fixez des objectifs irréalistes qui ne mèneront qu'à l'épuisement professionnel et à la déception.
Il est important de s'assurer que les objectifs que nous nous sommes fixés pour notre entreprise sont réalisables et réalisables. Disons que votre objectif était de doubler votre revenu pour l'année et vous l'avez manqué. Premièrement, déterminez si cet objectif était vraiment réalisable et quelles mesures concrètes vous avez prises pour l'atteindre.
Parfois, briser ce gros objectif en morceaux peut faire paraître beaucoup plus réalisable, alors peut-être que vous pouvez planifier une augmentation de 25% du revenu d'entreprise ainsi planifier votre prochaine cible une fois que vous atteignez cet objectif.
Repérer où les choses se sont mal passées
Si vous n'avez pas atteint l'un des objectifs que vous avez fixés pour votre entreprise, il est sûr de dire que certaines choses ne se sont pas déroulées comme prévu au cours de l'année. Assurez-vous de préciser exactement où les choses se sont effondrées et n'oubliez pas de tenir compte des circonstances particulières qui pourraient avoir entravé votre progression.
Avez-vous été trop occupé et négligé votre objectif? Est-ce qu'une urgence est survenue qui a détourné votre attention? Vous avez développé des habitudes improductives?
La raison pour laquelle vous devez déterminer ce qui a mal tourné n'est pas que vous pouvez blâmer, mais vous pouvez mieux comprendre l'ensemble de la situation et apprendre à vous adapter à certains de ces changements la prochaine fois.
Développer un plan de match pour la nouvelle année
Maintenant que vous avez reconnu ce qui n'allait pas avec les objectifs que vous n'avez pas atteints, il ne sert à rien de vous battre. Développer un nouveau plan de match pour cette année sera une meilleure utilisation de votre temps.
Concentrez-vous sur la définition d'objectifs spécifiques et réalisables et évitez d'en définir trop pour que vous puissiez rester concentré sur ce qui est le plus important.
Prenez toutes les leçons et expériences que vous avez apprises l'année précédente et appliquez-les au cours des prochains mois si vous restructurez certains des objectifs que vous n'aviez pas atteints auparavant.
Résumé: Ne pas toujours voir les objectifs manqués comme des échecs
Si vous allez dans la nouvelle année en pensant que vous avez échoué, vous ne serez pas en place pour le succès.
Considérez les objectifs manqués comme des leçons et des expériences que vous pouvez utiliser pour rendre votre entreprise encore meilleure.
Après avoir évalué la raison pour laquelle vous avez manqué certains de vos objectifs, vous constaterez peut-être que cela n'a pas grand chose à voir avec vous. Réaliser de grands objectifs généraux ne correspondra pas toujours à un ensemble de 12 mois. Parfois, il faut des années aux propriétaires d'entreprise pour augmenter leur résultat net et atteindre les grands objectifs qu'ils ont fixés.
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