Traduit par Vincent van Heesewijk
Combien d'argent avez-vous perdu l'année dernière à laquelle vous pourriez encore vous accrocher?
Avec le jour de l'impôt maintenant dans le rétroviseur, les profits et les pertes sont susceptibles d'être au premier plan dans les esprits des propriétaires d'entreprise - les gens qui se lèvent tous les jours en essayant de faire la paie. Les petites entreprises sont le moteur de l'économie, l'ADN mitochondrial de notre corps économique, convertissant l'effort en énergie qui alimente le pays.
De plus, toutes ces petites entreprises ont été créées par des entrepreneurs qui ont fait appel à leurs compétences, leurs passions et leurs intérêts, et qui ont fait quelque chose d'important pour eux, ce qui les a permis de se lever le matin. Pourtant, les entrepreneurs ne sont pas infaillibles: la plupart ont des domaines et des fonctions qu'ils évitent soigneusement, les incitant à frapper l'alarme snooze sur les tâches qu'ils redoutent.
Pourtant, un comportement d'évitement comme celui-ci peut entraîner de la négligence et des occasions manquées. La planification financière est l'un d'entre eux.
Au cours des 20 dernières années, j'ai rencontré des centaines de propriétaires de petites entreprises dans mon secteur d'activité, offrant des services de planification financière. Et même si j'ai entendu de ces clients de nombreuses histoires incroyables sur la façon dont ils ont transformé leurs rêves en entreprises, jamais personne n'a dit qu'il ne pouvait pas attendre pour s'occuper de la comptabilité, des ressources humaines, de la gestion des risques et des impôts.
Pourtant, ce sont exactement les tâches que ces personnes devraient avoir à faire. D'après mon expérience, un examen des zones négligées offre la meilleure opportunité d'améliorer la rentabilité et d'apporter des améliorations - car presque toutes les entreprises peuvent utiliser un peu d'aide pour identifier le potentiel caché.
Voici quatre domaines où presque tous les propriétaires d'entreprise peuvent trouver une amélioration immédiate - c'est-à-dire de l'argent réel.
1. Planification entité / impôt
Aux États-Unis, plus de 2,4 millions de petites entreprises sont constituées en société à responsabilité limitée (SARL) dans le but de limiter la responsabilité personnelle et de protéger les biens personnels du propriétaire en cas de faillite. L'inconvénient d'une LLC, cependant, est qu'il oblige le propriétaire de l'entreprise dans les passifs d'impôt plus élevés, comme les distributions d'une LLC sont imposés comme un revenu ordinaire avec des taux aussi élevés que 37%, au niveau fédéral, et 13,3% au niveau de l'Etat , pour une taxe fédérale / étatique combinée de 50,3%!Connexes: Fondateur de Profit First révèle l'erreur n ° 1 qui blesse les profits
C'est la raison pour laquelle il faut se tourner vers l'opportunité de planification, souvent négligée, consistant à choisir d'être imposé comme une société.
n 2018, les gains en capital à long terme sont imposés selon votre tranche d'imposition, à 0%, 15% ou 20%. Si vous vous payez un salaire et que vous choisissez de distribuer un revenu de gain en capital, cette stratégie pourrait vous faire économiser beaucoup d'impôt sur le revenu fédéral et d'État.
En travaillant avec des entrepreneurs et des propriétaires de petites entreprises qui génèrent 300 000 $ de revenus, j'ai vu que leur décision de faire payer leur LLC en tant que société et de faire l'élection S-corp réduit leur impôt total d'un tiers. Économies typiques pour un propriétaire d'entreprise dans cette tranche sont de 10 000 $ par an, ajoutant à l'argent réel sur la vie d'une entreprise.
Peu importe que vous ayez une entité intermédiaire, comme une société à responsabilité limitée ou une société, il est important de comprendre que la structure de votre entité offre des possibilités de planification fiscale, et il est toujours prudent de consulter un fiscaliste ou un comptable meilleure façon de payer l'impôt légal le plus bas.
2. Comptabilité / gestion des fournisseurs
Une autre bonne occasion de trouver de l'argent dans une petite entreprise est d'examiner combien vous dépensez par vendeur. Un bon point de départ est de lister vos dépenses par fournisseur du plus élevé au plus bas.Pensez à chaque fournisseur, à ce qu'il ou elle fait pour vous, à votre satisfaction quant au service et à la disponibilité d'autres options sur le marché à moindre coût. Mon expérience est que la plupart des entrepreneurs sont plus concentrés sur l'obtention de clients et sur la vente de leurs produits et services, et moins axés sur l'examen minutieux des dépenses et des relations avec les fournisseurs.
Les entrepreneurs peuvent souvent trouver de l'argent et des profits supplémentaires en se contentant de faire des appels d'offres, comme des prêts commerciaux, des contrats de téléphonie cellulaire et des primes d'assurance.
Lors d'un récent examen pour un client dans le secteur du crédit-bail, nous avons découvert que cette société payait un taux annualisé de 14% pour financer sa masse salariale d'environ 1,2 million de dollars par mois. Comme le client affichait un profit sur son compte de résultat, nous avons pu trouver un autre prêteur qui fournirait un financement similaire, mais à un taux de 10%, ce qui permettra à notre client d'économiser environ 48 000 $ par année. Encore une fois, de l'argent réel.
3. Gestion des risques
Un domaine où les entrepreneurs peuvent souvent être penny-sage et livre-fou est dans la gestion des risques et de l'assurance. En règle générale, les entrepreneurs n'achètent que la couverture d'assurance exigée par la loi, comme l'assurance contre les accidents du travail ou l'assurance responsabilité civile générale, car elle est requise en vertu d'un contrat.Cependant, l'achat d'une couverture de base seulement peut exposer l'entrepreneur à des lacunes dans sa couverture au moment d'une réclamation. Les pertes non couvertes sont généralement payées par le propriétaire de l'entreprise. Si l'argent en main est insuffisant pour satisfaire un demandeur, l'écart peut entraîner la faillite et l'échec de l'entreprise.
Au cours d'un examen récent des programmes de risque et d'assurance d'un client de spa de luxe, nous avons constaté que le courtier d'assurance n'avait pas examiné le modificateur d'expérience actuel, qui reflète l'expérience en sinistres des trois dernières années. Notre client avait été exempt de réclamation au cours des trois dernières années, ce qui a réduit considérablement la prime requise pour l'assurance contre les accidents du travail de plus de 11 500 $ par année.
Ensuite, lors de notre revue de gestion des risques, nous avons découvert que le client cherchait à mobiliser des capitaux pour développer son activité. Nous avons également constaté que le client n'avait pas de couverture de responsabilité liée aux pratiques d'emploi (EPLI), ce qui protège contre les principaux facteurs de litige en milieu de travail.
Nous avons été en mesure d'utiliser les économies réalisées pour souscrire une couverture de responsabilité des administrateurs et des dirigeants en matière de responsabilité et d'emploi afin de protéger le propriétaire de l'entreprise contre les poursuites frivoles intentées par des employés ou des investisseurs.
Dans les années qui ont suivi la mise en place des couvertures additionnelles, le client a intenté plusieurs poursuites en matière d'emploi contre la société, qui se sont révélées sans fondement. Les frais de défense juridiques étaient entièrement couverts par les nouvelles politiques.
Les assureurs haut de gamme ont des programmes d'assurance adaptés à certains types d'entreprises et aux risques particuliers auxquels ils sont confrontés. Les meilleures sociétés disposeront d'une expertise en matière de gestion des risques et de ressources internes susceptibles d'aider à identifier les lacunes de couverture potentielles et les expositions clés.
Ce mouvement permettra de mieux planifier pour le moment où de mauvaises choses arrivent. Ces entreprises connaissent également très bien les tendances en matière de sinistres et les problèmes qui entraînent des litiges dans l'industrie où vous vous trouvez. Cette information peut vous aider à former vos employés aux risques qui pourraient menacer votre entreprise.
4. Planification des ressources humaines
Enfin, la planification des ressources humaines est un domaine dans lequel un entrepreneur peut souvent trouver des domaines d'amélioration et des répercussions financières. À mesure que les entreprises évoluent au fil du temps, il est important d'examiner si votre modèle de ressources humaines et de dotation en personnel est optimisé pour répondre à vos besoins actuels et futurs.Les dollars que vous dépensez en salaires donnent-ils les résultats escomptés en termes de chiffre d'affaires et de satisfaction client? Existe-t-il des opportunités d'externaliser des services qui pourraient être disponibles à moindre coût ou dans un modèle de services partagés?
2018 Statistiques de rémunération pour les principales fonctions commerciales
Catégorie professionnelle
Comptable public certifié (CPA)
Directeur financier
Directeur des ressources humaines
Gestionnaire des comptes débiteurs
Gestionnaire des comptes fournisseurs
Gestionnaire des risques
Total(s): |
Revenus Moyennes $63,243 $127,646 $64,059 $54,119 $56,541 $83,509 $449,117 |
Compensations Totale $44,741 - $109,913 $69,908 - $255,060 $40,790 - $94,097 $32,431 - $75,987 $34,545 - $81,888 $53,878 - $139,886 $276,293-$756,831 |
Business Management Expense (la commission standard est de 5% du chiffre d'affaires) appliquée à différents niveaux de revenus
Revenu
1 M $ à 5 M $ de revenus annuels
5 M $ - 10 M $ de revenus annuels
10 M $ -15 M $ de revenus annuels
|
Dépenses Moyennes $125,000 $375,000 $625,000 |
Dépenses $50,000-$250,000 $250,000-$500,000 $500,000-$750,000 |
La technologie financière, associée à la montée en puissance des organisations d'employeurs professionnels hybrides (OEP), permet de réduire considérablement les coûts dans les fonctions commerciales de base. Par exemple, City National Bank offre une plate-forme bancaire et comptable intégrée incroyablement robuste à travers Datafaction, qui remplit automatiquement une entrée de comptabilité avec chaque chèque soumis pour paiement, et à chaque passage d'une carte de crédit ou de débit.
L'efficacité de ce système permet à un gestionnaire de comptabilité de prendre en charge plusieurs clients commerciaux pour un coût partagé inférieur.
Les acteurs, les athlètes et les artistes ont embauché pendant des années des chefs d'entreprise pour traiter des questions financières. Les médecins ont choisi d'externaliser le back-office, les fonctions administratives et le traitement des assurances, car il est moins coûteux d'embaucher une entreprise de services partagés qui peut gérer ces fonctions de manière plus rentable. Les entrepreneurs peuvent également bénéficier pour les mêmes raisons.
Conclusion
Selon l'enquête Global Deloitte 2016 sur l'externalisation, environ 3 entreprises interrogées sur 10 ayant recours à l'externalisation souhaitaient accéder au capital intellectuel et considéraient l'externalisation comme essentielle pour répondre aux besoins des entreprises et améliorer la qualité du service. Près de 6 sur 10 ont vu les avantages au-delà d'un simple outil de réduction des coûts; Les entreprises ont vu l'externalisation comme un outil permettant de se concentrer sur le cœur de métier.
Plutôt que de se concentrer sur la chose qui distrait, les entrepreneurs devraient se concentrer sur ce qui les rend uniques. D'après mon expérience avec les entrepreneurs, ils portent trop de casquettes au sein de leur entreprise. Ils sont souvent distraits et par des choses qu'ils ne réussissent pas à accomplir. Et tout ce qui distrait de la chose qui fait de l'argent est une responsabilité.
Mon conseil pour les entrepreneurs harcelés est de se voir comme des stars du rock, talentueux à la chose qui les a mis dans les affaires; cela devrait être leur objectif. Les propriétaires d'entreprise les plus prospères continuent à s'appuyer sur leurs points forts et à déléguer le reste. Heureusement, il ya un embarras de la richesse quand il s'agit de fournisseurs de services efficaces aujourd'hui, qui se tiennent prêts à prendre des éléments redoutés de la liste de tâches à faire, en laissant le propriétaire se concentrer sur ce qui compte vraiment: les bénéfices.
0 comments:
Post a Comment