Wednesday 25 April 2018

Les deux croyances nuisibles que vous dites vous-même affectant votre entreprise

Ecrit par Kara Perez
Traduit par Vincent van Heesewijk


Nous pouvons être nos plus grands ennemis quand il s'agit de nos entreprises.

L'auto-discussion négative et la limitation des croyances sur les capacités sont des choses très réelles. Nous devons faire face non seulement à nos peurs, mais plus il est difficile de voir des choses comme nos insécurités, nos croyances mal placées et notre propre myopie pour vraiment commencer à prospérer.

Syndrome d'imposteur aka «Je ne suis pas assez bon»

Le syndrome de l'imposteur est réel et peut être mortel pour un propriétaire de petite entreprise. C'est la croyance que vous êtes une fraude et n'avez pas vraiment de compétences ou de talents dans votre domaine.

C'est une peur commune parmi les gens qui essaient de s'établir dans une région. Cela pourrait se manifester dans des pensées comme celles-ci:

  • -Qui suis-je pour dire aux gens ce qu'il faut penser ou acheter?
  • -Je n'ai pas de vrai talent.
  • -Si j'étais vraiment doué, j'aurais ce que X a déjà.
  • -Je ne peux pas faire ce que cette personne m'a demandé de faire.

Le syndrome d'Impost peut être brutal. Travailler à travers cela exige que vous fassiez face à vos peurs complètement. Vous regardez les choses qui vous effraient et vous intimident, et vous demandez pourquoi elles ont cet effet sur vous.

Demandez-vous d'où vient votre peur. Avez-vous échoué à quelque chose dans le passé? Pensez-vous que la famille et les amis vous regarderont différemment si vous échouez? Avez-vous peur de perdre quelque chose que vous avez, comme l'argent ou votre maison?
Aller à la racine de l'origine de vos peurs vous aidera à démonter ces peurs.

Ensuite: vous devez trouver des raisons pour lesquelles votre syndrome de l'imposteur vous ment. Vous devez réfuter cette petite voix dans votre tête.


  • -Ecrivez une liste de vos réalisations au cours de la dernière année. Ceux-ci peuvent être à la fois personnels et professionnels: le but est de voir toutes les grandes choses que vous avez faites.
  • -Trouver un homme hype. Appelez quelqu'un qui vous aime et demandez-leur de dire quelques choses sur vous qu'ils admirent ou aiment. Entendre des compliments d'une autre personne peut être édifiant.

Répétez ce processus autant de fois que nécessaire. Travailler à travers le syndrome de l'imposteur prend généralement du temps. Soyez généreux avec vous-même.

Scarcity Mindset aka "Je ne serai jamais stable"

L'état d'esprit de rareté est un autre état d'esprit très commun. Il vous dit qu'il n'y a pas assez de quoi que ce soit dans votre vie, alors vous devez vous accrocher à ce que vous avez. Que ce soit l'amour, l'argent ou le succès, la mentalité de rareté vous dit que les choses sont difficiles ou peut-être impossibles à trouver. Vos actions proviennent donc d'une place de peur et de manque.

Si vous pensez qu'il n'y aura pas assez de nourriture pour vous demain, vous ne partagerez pas la nourriture que vous avez aujourd'hui. Les mentalités de rareté sont donc une double dose de négativité; Non seulement vous croyez que vous ne serez jamais capable d'en faire plus, mais vous vous fermez aussi à des partenariats avec d'autres personnes.

Pour combattre cet état d'esprit, essayez ces tactiques:

  • -Éviter les comparaisons. Ne voyez pas le succès des autres comme votre échec inhérent. Juste parce que quelqu'un a quelque chose que vous ne faites pas ne signifie pas que vous ne l'aurez jamais. Passez du temps loin des choses (comme les médias sociaux) qui vous incitent à jouer au jeu de la comparaison.
  • -Adopter une affirmation quotidienne. Une fois par jour, dites à voix haute une affirmation qui renforce un état d'esprit d'abondance. L'abondance est le contraire de la pénurie, donc l'introduction de cela dans votre vie aidera à combattre votre ancien état d'esprit. Quelque chose comme «J'apporte plus de richesse dans ma vie chaque jour» introduit la conviction que vous allez dans la bonne direction. Il dit que vos espoirs sont réalisables, et que plus de choses que vous voulez arrivent.

Travailler sur votre entreprise est nécessaire au succès. Mais travailler sur soi-même est tout aussi nécessaire. Éradiquez les croyances négatives et bienvenue dans les positives.

0 comments:

Post a Comment