Tuesday, 17 July 2018

Comment êtes-vous productif - 8 manières de trouver la réponse

Ecrit par John Rampton
Traduit par Vincent van Heesewijk


Il y a une différence entre être occupé et être productif. 



Bien qu'il soit vrai que les deux sont en mesure de vérifier les éléments hors de leurs listes de choses à faire, productif cocher les bons éléments. Au lieu de simplement faire des choses pour les faire, les gens productifs se concentrent sur les moyens qui auront le plus grand impact dans leur vie personnelle et professionnelle.
Alors, êtes-vous occupé? Ou êtes-vous productif?
À quel point êtes-vous productif? Voici 8 façons que vous pouvez trouver:

1. Avez-vous un but?

Chaque individu productif fixe des objectifs afin qu'ils sachent exactement pourquoi ils font ce qu'ils font tout au long de la journée. Ils ont des objectifs à long terme prévus. Et, ils sont créés des objectifs à court terme pour soutenir ces objectifs à long terme.Avoir un but exige de la discipline pour atteindre les objectifs que vous avez fixés. Si vous sentez que vous n'avez pas de but, commencez à développer votre discipline en connaissant vos priorités, en apprenant à dire «non», en prenant soin de votre santé, en sortant de votre zone de confort et en vous habituant aux échecs. Ils arrivent donc apprendre à passer à travers l'échec.

2. Y a-t-il un système en place pour soutenir vos objectifs?

En tant que propriétaire d'entreprise, votre objectif à long terme est de construire et de maintenir un succès. Cependant, il faut un système pour soutenir et atteindre ces objectifs. Dans ce cas, votre système comprendrait le marketing, le processus de vente, l'opération et le respect des délais.Comme Miranda Marquit l'a expliqué dans un précédent article: «Bien que les objectifs soient vraiment utiles pour atteindre les objectifs et reconnaître les jalons, la réalité est qu'ils ne peuvent pas vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour rester à long terme. Vous pourriez être surpris de découvrir que la création des bons systèmes pourrait aider votre entreprise encore plus que l'établissement d'objectifs. "Afin de bâtir le bon système, Miranda suggère que vous vous concentriez sur les mesures de rendement et que vous reconnaissiez vos progrès continus afin que vous puissiez continuer à aller de l'avant.

3. Quel est votre temps de travail productif?

Tout simplement parce que vous êtes sur le lieu de travail de 9h00 à 17h00. Cela ne veut pas dire que vous êtes productif parce que nous avons tous des baisses de productivité tout au long de la journée. Le premier endroit à regarder pour déterminer votre temps de travail le plus productif est en répondant, "Êtes-vous un oiseau tôt ou un oiseau de nuit?""S'il y a une réponse claire, alors planifiez vos heures de travail en fonction de cela [si possible]. Indépendamment de l'heure de départ, veillez toujours à prioriser vos tâches en fonction de l'importance et / ou de la date limite. S'il y a une grande tâche urgente sur votre liste de tâches, [travaillez dessus] quand vous avez le plus d'énergie », a déclaré Kelly Allder, vice-présidente des programmes de ressources humaines à la société de gestion du capital humain Ceridian.Une fois que vous avez répondu à cette question, vous voulez ensuite déterminer ce qui vous retient dans l'accomplissement de votre travail, par exemple ne pas établir des priorités, une mauvaise planification, des distractions et attendre jusqu'à la dernière minute pour accomplir une tâche. Connaître cette information vous permettra d'ajuster vos habitudes afin que vous puissiez devenir plus productif.Enfin, prenez note de vos pics de productivité. Notez dans un cahier ce que vous avez accompli au cours d'une journée de travail afin que vous puissiez identifier les modèles afin que vous puissiez travailler autour de vos modèles les plus productifs. Personnellement, la technique Pomodoro, où vous divisez votre journée en segments d'une demi-heure, a fait des merveilles pour ma productivité.

4. Êtes-vous indécis?

Avez-vous du mal à prendre des décisions? Si oui, vous pouvez souffrir de l'indécision redoutée.Au lieu de prendre des décisions et d'aller de l'avant, vous passez plus de temps à vous demander si vous prenez les bonnes décisions. Sortez de votre tête et prenez des décisions automatiques en posant une question simple: «Cela va-t-il m'aider à atteindre mon objectif?» Si c'est le cas, alors continuez.Comme Jonathan Fields est un entrepreneur en série, stratège d'affaires, conférencier et auteur, écrit parfaitement: «En fin de compte, la seule mauvaise décision est l'indécision, car elle mène à l'inaction. Et sans action, il n'y a pas de données. Sans expérience de vie. Aucune information pour alimenter l'évolution, la connexion, la joie, le progrès. Pas de croissance. Juste gris. "

5. Avez-vous plusieurs tâches?

La recherche a prouvé à maintes reprises que le multitâche ne fonctionne pas. En fait, parce que vous passez d'une tâche à une autre, vous risquez de perdre 40% de votre productivité.Au lieu de basculer entre plusieurs tâches juste pour les obtenir, concentrez-vous sur le fait de faire les choses à la fois pour que cela soit bien fait et qu'il ait toute votre attention. Une fois cela terminé, vous pouvez passer à la tâche suivante.

6. À quelle rapidité demandez-vous de l'aide?

Au lieu d'attendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard et maintenant ils sont de retour dans un coin, productifs demander de l'aide immédiatement. Par exemple, si j'ai besoin de 10 nouveaux billets de blog pour Due d'ici la fin de la semaine, je vais demander à mon équipe de les lancer aussi vite que possible, plutôt que de me précipiter pour les écrire et les publier moi-même. Cela me permet non seulement de rester productif, mais aussi de faire confiance à mon équipe et de la respecter suffisamment pour qu'elle livre des articles de qualité lorsque j'en ai besoin.

7. Avez-vous utilisé des mesures de productivité?

"Les mesures de productivité sont une série d'entrées calculées en fonction d'une série de résultats", écrit Sue-Lynn Carty pour Chron.com. "L'utilisation de mesures de productivité peut vous aider à déterminer comment optimiser l'utilisation des ressources de votre entreprise.
Ventes globales et productivité. Divisez vos ventes nettes par le nombre d'employés que vous avez. "Par exemple, si vos ventes nettes sont de 10 000 $ et que vous avez 10 employés, ce sont 10 000 $ / 10 = 1 000 $. Cela signifie que vos ventes doivent augmenter de 1 000 $ pour justifier l'embauche d'un nouveau membre du personnel.  
• Productivité des ventes individuelles des employés. Ici, vous prenez les ventes nettes d'un individu et le diviser par le nombre d'heures qu'ils ont travaillé. 
• Productivité du travail des employés. "Si vous fabriquez un produit à vendre, vous pouvez mesurer la productivité de l'ensemble de l'usine en divisant le nombre de produits fabriqués par le nombre total d'heures travaillées pour une période spécifique. 
• Productivité individuelle du travail des employés. Ici, vous devez prendre «les heures de travail des employés divisés par le nombre de produits produits par cet employé au cours d'une période donnée.

8. Suivez-vous votre temps?

Le suivi de votre temps peut augmenter votre productivité, car il peut vous aider à déterminer toutes les activités que vous perdez votre temps. Vous pouvez commencer par suivre toutes vos activités pendant 2 semaines. En examinant ces informations, vous pouvez vous rendre compte que vous passez trop de temps à regarder la télévision, à répondre à des courriels ou à mettre à jour vos réseaux sociaux. Si oui, alors vous pouvez commencer à travailler sur les moyens d'éliminer ces gaspilleurs de temps.
Je suggère également d'utiliser un logiciel de suivi du temps afin d'obtenir des informations que vous auriez pu ignorer. Heureusement, les entreprises de suivi du temps puissantes et innovantes ne manquent pas pour vous aider à augmenter votre productivité.

Nous pouvons vous aider avec votre projet. Il suffit de cliquer ici si vous voulez en savoir plus sur nous, ou entrer en contact.

0 comments:

Post a Comment