Friday 20 July 2018

Les 10 choses que vous devez faire dès le premier jour afin que votre démarrage se développe

Ecrit par John Rampton
Traduit par Vincent van Heesewijk




Obtenez les bases et vous serez en bonne forme pour le long terme.

Que vous envisagiez de lancer votre propre entreprise ou que vous ayez besoin de relancer le feu, vous recherchez probablement le bon conseil. Vous avez besoin de conseils que vous êtes susceptible d'intégrer dans votre emploi du temps.
Il n'y a certainement pas de pénurie de conseils incroyables. Mais, alors que je me bats en tant qu'entrepreneur, voici les dix conseils pour les petites entreprises qui m'ont mené au succès.

1. Commencez du bon pied.

Avant d'aller trop loin devant vous, assurez-vous que vous démarrez votre petite entreprise du bon pied. Cela ne garantira pas que votre entreprise prospérera, mais cela réduira les risques d'échec. Alors, comment pouvez-vous démarrer votre entreprise de la bonne façon?
Soyez passionné par ce que vous faites. Cela va vous permettre de continuer à avancer pendant les moments difficiles.
Démarrez votre entreprise pendant que vous avez encore un emploi à temps plein, donc vous aurez de l'argent pour survivre jusqu'à ce que votre entreprise décolle. Mettez de l'argent de côté pour ne pas avoir à emprunter autant.
 Ne faites pas cavalier seul. Les entrepreneurs ont cet état d'esprit qu'ils doivent tout faire par eux-mêmes. Ce n'est pas le cas. Vous allez avoir besoin du soutien de vos amis et de votre famille, et des conseils de mentors.
  Construire la traction. Commencez à bâtir une base de clients avant de lancer officiellement.
 Écrivez votre plan d'affaires. Votre plan d'affaires va vous guider tout au long de la vie de votre entreprise.
  Fais tes devoirs. Mener des études de marché pour mieux comprendre votre industrie et votre public cible. Devenez un expert de votre industrie, de vos produits et de vos services.
  Apportez les avantages. Par exemple, si vous n'êtes pas comptable, engagez un CPA pour gérer ce domaine de votre entreprise. Ne gaspillez pas de dollars en essayant d'économiser des penny en faisant des travaux pour lesquels vous n'êtes pas qualifié.
 Obtenez de l'argent. Commencez à chercher des moyens de financer votre entreprise, par exemple par l'entremise de prêteurs entre particuliers ou d'investisseurs, avant de connaître une véritable crise de liquidités.
  Devenir un professionnel. Commencez par obtenir des cartes de visite, un numéro de téléphone professionnel et une adresse électronique. Toujours traiter les gens d'une manière courtoise et professionnelle.
 Mettez vos problèmes juridiques et fiscaux en ordre. Vous économiserez une tonne de temps, d'argent et de maux de tête si vous obtenez vos responsabilités juridiques et fiscales dès le départ.

2. Apprendre et se connecter avec d'autres entreprises.


Visitez votre compétition, présentez-vous et développez une bonne relation avec eux. Référer les clients vers eux quand cela a du sens et n'ayez pas peur de leur demander de l'aide ou des conseils. Même si vous et vos concurrents proposez des produits ou services similaires, vous avez chacun votre propre spécialisation. Au lieu de craindre cette concurrence, donnez-leur du crédit pour ce qu'ils excelle. Croyez-le ou non, ce sera réciproque.


3. Adresse des excuses.


Même si le démarrage de votre propre entreprise peut être passionnant, il peut également être l'un des choix les plus effrayants que vous ferez dans votre vie. En raison du risque encouru et de la peur de l'échec, la plupart des gens ne réalisent jamais leurs rêves. C'est une honte puisque vous ne voulez pas un jour regretter de ne jamais avoir pris cet acte de foi.
Au lieu de laisser ces excuses contrôler votre vie, vous devez y remédier dès que possible. Sinon, vous ne démarrerez jamais votre propre entreprise. Une façon d'aller de l'avant est de travailler avec un coach de vie qui peut vous fournir des mesures concrètes pour commencer.

4. Devenir une figure d'autorité dans votre industrie.

Grâce au marketing de contenu, il n'a jamais été aussi facile de s'imposer comme une figure d'autorité et de renforcer la confiance entre vos clients potentiels. Quand ils vous font confiance, ils seront plus susceptibles de soutenir votre entreprise et de la référer à d'autres. Vous pouvez également obtenir une publicité gratuite en étant présenté dans les principales publications, qui à son tour présente votre entreprise à un nouveau public.
En termes simples, si vous voulez que votre entreprise réussisse, vous devez devenir une voix respectée au sein de votre industrie. Vous pouvez y parvenir en créant du contenu comme des articles de blog, des podcasts, des webinaires, des vidéos, des infographies et des études de cas. Rédigez des billets de blog invités et participez à autant d'événements et de conférences que possible.


5. Concentrez-vous sur votre créneau et déléguez ce que vous pouvez.



En tant que propriétaire de petite entreprise, vous consacrez déjà la majorité de votre temps et de votre énergie au démarrage et au maintien de votre entreprise. Pourquoi voudriez-vous rendre la vie encore plus agitée en vous répandant trop mince? Concentrez-vous sur votre créneau et respectez-le. Vous n'avez pas besoin de réinventer la roue ou de vous diversifier trop. Focus sur ce que vous savez, ce que vous êtes bon et ce que vous êtes passionné. Cela peut sembler hokey, mais quand vous le faites, vous serez sur le chemin du succès sans ajouter plus de stress à votre vie.

Essayer de tout faire seul est une recette pour s'écraser et brûler. Pour éviter l'épuisement professionnel pendant la croissance de votre entreprise, concentrez-vous uniquement sur ce que vous faites le mieux. Pour le reste, comme les tâches administratives et le support client, déléguez-les ou confiez-les à quelqu'un d'autre.
Connexes: 8 tâches que vous devez déléguer aujourd'hui

6. Réduisez les frais généraux.

Asseyez-vous et créez un budget pour pouvoir repérer les dépenses inutiles. Si vous dépensez des milliers de dollars chaque mois sur un bureau vide, envisagez un espace de co-working ou devenez complètement virtuel. De cette façon, vous pouvez offrir des options de prix plus compétitifs et vous aurez beaucoup de chances d'avoir suffisamment d'argent lorsque vous rencontrez un problème.
Si vous n'avez pas encore démarré votre entreprise, voici 25 dépenses qui sont souvent négligées. Soyez conscient de ces dépenses et planifiez plus en conséquence.

7. Recrutez la bonne équipe.

Vos employés sont la base de votre petite entreprise. Rappelez-vous, ils sont vos plus grands soutiens et défenseurs. En tant que tel, vous devez vous assurer que vous engagez la bonne équipe pour votre entreprise.
Alors que vous voulez évidemment embaucher des personnes talentueuses qui possèdent des compétences que vous n'avez pas, vous voulez également engager des experts qui sont des fans positifs et flexibles de votre entreprise. Cela aide si vous vous entendez avec eux aussi. Quand vous le faites, vous remarquerez que vous avez un environnement de travail amusant et productif.

8. Soyez une éponge d'information.

Peu importe que ce soit votre conjoint, vos parents, vos amis ou votre mentor, écoutez ce que les autres ont à dire à propos de votre entreprise. Ils peuvent avoir une nouvelle idée ou une nouvelle solution à un problème, et leurs commentaires pourraient refléter ce que vos clients pensent. S'ils ne sont pas enthousiasmés par votre entreprise, vous pouvez envisager de pivoter vers quelque chose qui les excite.


9. Suivez votre intuition.


Dans le même temps, faites confiance à votre instinct. Il y aura des gens qui pensent que vous êtes fous d'avoir quitté un concert décent pour risquer le tout mais, si c'est le chemin que vous choisissez, arrêtez de traîner avec ces opposants. Comme l'a dit un jour Steve Jobs: «Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition, ils savent déjà d'une manière ou d'une autre ce que vous voulez vraiment devenir, tout le reste est secondaire.


10. Wow vos clients.


Bien sûr, vous ne seriez pas en affaires si ce n'était pas pour vos clients. Remerciez-les pour leur soutien en les époustouflant.
La plupart du temps cela implique quelque chose comme un coupon, un rabais, un accès anticipé à un événement / une promotion ou un billet de faveur comme un contenu ou un butin. Cependant, le moyen le plus simple de "wow" vos clients est de leur envoyer une note de remerciement manuscrite. Non seulement c'est la bonne chose à faire, mais cela vous distingue également. Comme l'explique Florence Isaacs dans Just a Note to Say: «Lorsque vous écrivez, il n'y a pas de réponse pour vous détourner de l'atteinte et de l'exploration de ce que vous ressentez et que vous voulez dire. Il n'y a pas d'équipement mécanique pour agir comme une barrière. "

Nous pouvons vous aider avec votre projet. Il suffit de cliquer ici si vous voulez en savoir plus sur nous, ou entrer en contact.

SOURCE

0 comments:

Post a Comment